Roche Musique Label Nights

Booking Europe

Basé à Paris mais né à Tours, Roche Musique voit le jour en 2012. C’est le fruit de l’artiste et manager du label Cézaire, alias Jean Janin. Après avoir été un blogger influent et organisateur de soirées, il était plus que naturel pour Jean de fonder un label mettant en avant ses goûts éclectiques.

Influencé par la House, le Nu disco et la Funk, Jean a rapidement rassemblé autour de lui une équipe de jeunes talents prometteurs faisant de Roche Musique une référence dans le milieu des labels parisiens. Trois ans plus tard Roche Musique a su se faire une véritable place en France. Les premières sorties, de Kartell avec « Riviera » à FKJ avec « Time For A Change » ont lancé la machine, suivi de Cherokee, Darius, Zimmer et Karma Kid.

Aujourd’hui, le label compte également les reconnaissables Dabeull, Crayon et Plage 84. De la House au R&B, ce groupe d’artistes forge un nouveau son à la française, une French Touch 3.0 (qui a le support de grands noms tels que Kaytranada, Bondax, Gramatik, Diplo etc.).

En dehors de leur lien professionnel au sein du label, l’équipe de Roche Musique est avant tout une grande bande de copains qui se réunissent à travers une passion commune.